le 18-10-2013 07:16
Bonjour,
Je fais face à un problème depuis quelques temps et il est important que je le règle au plus vite. J'ai actuellement un forfait Sosh avec un iPhone 4S et je suis aux États-Unis. En mettant mon iPhone en mode "Automatique" pour trouver un opérateur étranger, il ne trouve rien. Je le passe donc en mode manuel et choisit AT&T (celui qui est affilié à Orange) et rien ne se passe, l'icône "Réseau indisponible" s'affiche, et cela a lieu dans tous les pays étrangers. C'est embêtant car quand je suis en Europe j'ai SMS illimités et j'aimerais profiter au maximum de mon offre, et de plus il se révèle utile d'avoir du réseau à l'étranger en cas d'urgence.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone mais bien de ma ligne, que puis-je faire pour régler ce problème ?
Cordialement,
le 18-10-2013 14:33
Bonjour hugues54,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- L’Imei du mobile
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !