le 07-01-2013 21:10
Bonjour,
J'ai commandé le 06/01 un Windows Phone pour mon frere en utilisant sa ligne sosh.
Mon frère (habitant en Auvergne) étant actuellement a mon domicile, nous avons changé l'adresse de livraison pour que le colis arrive en Ile de France.
Après discussion avec 2 webconseillers et autres verifications internes, il s'avère que les 2 adresses (livraison et facturation) ont été melangées donnant au final une adresse de livraison qui n'existe pas (le numéro de la rue et le nom de la rue venait de l'adresse de facturation et le nom de la ville et le code postale de l'adresse de livraison).
Le colis doit logiquement être expédié demain mais va être livré à une adresse inexistante.
Comment procéder ? Pouvez vous preparer un nouvel envoi à la bonne adresse ?
Merci ,
MG
le 09-01-2013 16:10
Bonjour @matthewdu92,
Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.
Bonne fin de journée.
FlorianL
le 09-01-2013 16:10
Bonjour @matthewdu92,
Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.
Bonne fin de journée.
FlorianL
le 11-01-2013 13:14
Résol, j'ai récupéré le colis au dépôt.
Il y a manifestement un bug a creuser, ceci n'est pas normal et je ne suis pas le seul sur le forum a avoir eu ce problème.
Mathieu
le 12-01-2013 16:30
Bonjour @matthewdu92,
Je comprends, cependant, vous devez me communiquer vos coordonnées si vous souhaitez que je vous aide.
Bonne journée.
FlorianL
le 14-01-2013 14:31
Bonjour @matthewdu92,
Je vous remercie de votre retour et heureux d'apprendre que vous avez pu récupérer votre colis.
Concernant l'adresse de livraison, il s'agit d'une erreur lors de la prise de commande, veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
FlorianL
le 14-01-2013 15:24
Bonjour,
ce problème peut il potentiellement se reproduire ?
mathieu
le 14-01-2013 15:39
Bonjour @matthewdu92,
Il s'agit d'un incident isolé, ce problème n'aura pas lieu si vous êtes amené à faire une nouvelle commande.
Bonne journée.
FlorianL
le 16-01-2013 12:59
Bonjour Mathewdu92
Je souhaite changer le mode de livraison de ma carte sim.
J'aurais aimé que mon adresse de facturation soit mon adresse de livraison
Comment puis - je faire avant que ma SIM ne me soit livrée ?
le 22-01-2013 17:55
Bonsoir @wills33110,
Après consultation de votre dossier, votre colis a été livré le 17/01/2012.
Avez-vous pu le réceptionner ?
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
FlorianL