le 29-10-2014 10:32
Bonjour
donc ce matin moi et ma femme avons recu un message comme quoi la facture a fait l'objet d'un refus , mais sur notre compte on ne vois pas le prelevement , Sosh n'avais pas debiter
Comment faire ?
le 29-10-2014 11:04
Bonjour est ce un mail? attention au phishing au cas ou.
le 29-10-2014 11:07
Non c'est un sms
le 29-10-2014 11:10
très bien essayez de régulariser dans votre espace client ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil
si c'est bon le serveur vous diras que vous êtes à jour ,ne tenez pas compte du sms.
le 29-10-2014 11:13
J'ai effectivement une facture d'impayer sur mon espace client , mais sur mon compte bancaire je ne voit pas de rejet et impayer , et je ne vois pas non plus le prelevement de sosh alors qui avait de l'argent sur le compte , maintenant je ne pourrais pas regulariser mon impayer avant le 03/11/2014