Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

 

Je suis cliente chez sosh depuis le 20 décembre 2013. On m'avait prévenue que je n'avais rien à faire concernant la résiliation de mon ancien opérateur, avec lequel je n'étais plus engagée. Or la résiliation n'est toujours pas effectuée. Mon ancien opérateur continue de m'envoyer des factures et de me débiter.

J'aimerai savoir comme cela se fasse?

 

Cordialement

10 réponses10

Une resiliation se fait automatiquement quand les numéros sont portés. Pour le mobile, il y a rarement des problèmes. En revanche, si tu as transféré une offre internet chez sosh en faisant porté ton numero, celui ci a du bien être résilié chez ton ancien opérateur mais pas la partie internet. La resiliation de l'abonnement internet est toujours à faire toi-même.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Merci de m'avoir répondu. Mon numéro a bien été porté, et je n'ai pas d'offre Internet (ni avec l'ancien opérateur ni avec Sosh). Cependant la résiliation n'est toujours pas effectuée. Elle n'est donc pas si automatique que ça.

Bonjour Chlo_ cah


Il n'est pas possible que votre numéro soit actif chez les deux opérateurs. Je vous invite à prendre contact avec l'ancien.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bien pris contact avec mon ancien opérateur, et la résiliation n'a pas été faite. J'ai essayé de contacter également Sosh mais pas de réponse pour régler le soucis.

Bonjour Chlo_ cah


Pouvez- vous me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas de portabilité adsl.

Je pensais que c'était Sosh s'occupait de la portabilité et de la résiliation de l'ancien opérateur.

 

Or je viens d'apprendre (en appelant Free)que l'on doit résilier l'ancien opérateur nous même!

Or je n'ai jamais été prévenu par SOSH de cette démarche. C'est sympa!!!!!

Heureusement que j'ai appellé sinon j'étais encore bon pour me payer un deuxième mois chez Free pour rien.

 

Ma portabilité a été demandée le 1er mars, Sosh a écrasé la ligne Free le 2 mars, donc plus d'adsl depuis mais Free me facturera le mois entier!

Sosh prend- il  en charge cette facture avec l'offre Sosh rembourse jusqu'à 100€ les frais de résiliation?

 

Dans la FAQ "http://communaute.sosh.fr/orangefr/board/message?board.id=souhaitachat&message.id=6#M6

 

On mentionne que c'est Sosh qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur !!

 

Si un web conseillé pouvait répondre se serait sympa! et on y verrait plus clair sur qui doit faire quoi en cas de portabilité. 

Bonjour @sosmanu


Sosh prend, en effet, en charge la résiliation du contrat de votre FAI sortant, uniquement si vous avez fait une demande de portabilité du numéro correspondant à l'abonnement, et que celle-ci aboutit. Dans le cas contraire, la résiliation est de votre ressort.


Cordialement

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

C'est bien ce que je pensais, pourtant j'ai du réaliser moi même la résiliation de Free.

J'attends les factures en avril, ainsi je verrais peut être plus clair.

Je pense que j'en serais quand même pour payer le doublon Free Sosh pour 1 mois...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés