le 06-02-2014 08:32
Bonjour,
Je suis cliente chez sosh depuis le 20 décembre 2013. On m'avait prévenue que je n'avais rien à faire concernant la résiliation de mon ancien opérateur, avec lequel je n'étais plus engagée. Or la résiliation n'est toujours pas effectuée. Mon ancien opérateur continue de m'envoyer des factures et de me débiter.
J'aimerai savoir comme cela se fasse?
Cordialement
le 04-04-2014 11:56
Voila le verdict :
Free m'a factuté mars en entier.
Sosh me facture le mois d'avril (normal) et facture en plus pour le mois de mars 1€ par jour d'internet soit 25€ à rajouter.
Donc c'est bien ça, je paye 2 fois le mois de mars et encore j'ai eu le réflex de résilier free car si j'aurais attendu que Sosh le fasse(l'aurais-t-il fait?) j'aurais du payer aussi 2 fois avril...
Vive la portabilité!
Quand même, je renouvelle la question (car pas de réponse...): l'offre "frais de résiliation pris en charge par Sosh" couvre-t-il ce mois doublon ou pas??