Exemple : Activer ma carte SIM
Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
Etes vous chez Orange?
Ou alors avez vous respecté la casse du RIO ?
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Oui je suis chez orange.
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
Fais attention au SMS que tu reçois sur ton portable. Tu devrais quand même noter celui que l'on te donne directement par téléphone au cas où. Aussi, attention à ne pas mélanger les l avec les 1 et les O avec les 0. Ecrire le numero RIO en minuscules et sans espaces est correct aussi. Enfin, sache que le numéro RIO expire parfois très vite selon les opérateurs (parfois 1 heure, plus de détails ici http://obtenir-rio.info ). Tu devrais en demander un nouveau juste avant de changer d'opérateur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !