RIO

sonia44
Sosheur occasionnel

Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

H2g2
Ancien Top contributeur

Etes vous chez Orange?

Ou alors avez vous respecté la casse du RIO ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

sonia44
Sosheur occasionnel

Oui je suis chez orange.

chubb
Ancien Top contributeur

Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Richard V.
Aspirant sosheur

Fais attention au SMS que tu reçois sur ton portable. Tu devrais quand même noter celui que l'on te donne directement par téléphone au cas où. Aussi, attention à ne pas mélanger les l avec les 1 et les O avec les 0. Ecrire le numero RIO en minuscules et sans espaces est correct aussi. Enfin, sache que le numéro RIO expire parfois très vite selon les opérateurs (parfois 1 heure, plus de détails ici http://obtenir-rio.info ). Tu devrais en demander un nouveau juste avant de changer d'opérateur.