Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh ou l'art du mensonge

Bonjour,

 

je souhaite faire part de mon expérience avec sosh. Et surtout cette expérience à l'heure actuelle.

 

Tout d'abord l'aventure commence par la nécessité d'un changement de domiciliation bancaire.

 

Ma facture étant émise et prélevé pour le 25 février. Et voulant changer ma domiciliation bancaire auprès de sosh. Je me renseigne et vois qu'il est simple de faire ce changment sur l'espace client.

Mais j'ai une question qui me reste en suspend : Si je fais le changement maintenant est-ce que le prélèvement de ma facture se fera sur mon ancien ou mon nouveau compte (je souhaite qu'elle reste pour cette facture là sur l'ancien compte).

 

Je cherche donc à joindre un conseiller. Première déception !

Soit j'appelle le 700 serveur vocal ou je n'arrive pas à joindre un conseiller (je tourne en rond) soit je tente le 3900 mais comme j'ai un numéro sosh je dois aller sur sosh.fr. Ou alors le 700 je ne sais plus combien où il faut payer 38 cts de la minute (mais bien sûr).

 

Alors je rentre dans le monde de l'e-chat !!! Un monde merveilleux où quand on t'annonce 18 mn d'attente dans le vrai monde celui où je vis cela dur 40 mn. Déjà nos deux mondes ne sont pas compatibles et j'ai un mauvais pressentiment.

Ensuite quand enfin nos mondes se connectent je tombe sur le gentil Amaury qui ne comprend pas ma demande, donc comme pour mes élèves je reformule et là, il comprend (quel bon professeur je fais !).

Il me certifie (j'ai redemandé 2 fois) que ma prochaine facture sera prélevé sur mon ancien compte même si je fais les démarches pour changer ma domiciliation.

Génial !!!!!!

Je lui explique que j'ai eu du mal à me connecter avec lui et que c'était plus long qu'annoncé, entre temps il me demande si je souhaite faire avec lui la domiciliation, je réponds oui. Et il élude complétement ma plainte sur l'attente pour l'avoir en e-chat.

Les changements de domiciliation sont effectués et je recois un mail. J'imprime, j'envoie.

Tout ceci aura pris une heure. Avec un conseiller téléphone cela aurait pris 15 mn (temps d'attente inclus).

 

Et quelle joie de recevoir ce matin un mail de ma banque m'indiquant que le 25 février sera prélevé sur mon nouveau compte ma facture du 25 !!!!!

 

Serais-je idiot ? Je ne pense pas.

 

Je passe sur le français approximatif de mon conseiller Amaury.

Par contre je ne passe pas sur le service sosh avec toute l'expertise et la qualité Orange.

Je crois qu'on se moque de nous et je crois aussi que jamais je n'aurai d'excuse de la part de sosh ou d'Orange.

Certes nous payons moins cher mais nous payons encore, le jour ou ce sera gratuit je me permettrai de ne rien dire mais là je paie, alors j'attends un minimum de service et un minimum de qualité.

 

J'attends une réponse claire et surtout des excuses, car lorsque je fais un erreur ou que je dis des idioties à mes élèves (c'est rare mais cela arrive) j'ai au moins l'obligeance de m'excuser et de rectifier le tir.

 

Cordialement.

1 réponse1

Comme je le pensais ! Rien !

 

Ah j'ai aussi envoyé mon message au service client par mail.

 

La réponse m'a laissé quelque peu dubitatif.

 

On m'a répondu à coté de la plaque et en n'ayant rien compris à mon message.

 

Je trouve cela bien triste.