le 03-01-2014 20:21
Bonjour
Je viens de faire abonner une personne à SOSH, étant très content des services et des tarifs.
Cette personne possède une adresse en France, mais passe la moitié de son temps à Monaco.
Elle ne possède qu'on compte en banque domicilié à Monaco, dans une banque Francaise (Société Generale)
Ma question : je sais que cela n'était pas possible avant, mais depuis que les prélèvement SEPA sont en place, est-ce qu'il lui sera possible de faire valider son abonnement, en renvoyant son contrat, avec ses coordonnées bancaires ?
Si cela n'était pas possible, quelles sont les alternatives?
La question est urgente, car elle va renvoyer son contrat rempli demain matin.
Merci
le 03-01-2014 21:20
le 03-01-2014 21:20
le 04-01-2014 00:13
le 04-01-2014 16:13
Normalement oui, avec la mise en place du SEPA (norme européenne) .
À bon droit, aider on doit !
le 04-01-2014 18:48
le 04-01-2014 21:00
Oui là, ça m'intéresse énormément.
À bon droit, aider on doit !
le 10-01-2014 21:22
Bonjour
Quelques nouvelles comme promis.
So far, si good
La personne a reçu les 2 cartes sim (tel et multi sim) et tout est activé
On attend maintenant le paiement de la1 ère facture!
le 11-01-2014 07:41
Ok et merci pour le retour, mais il ne devrait y avoir aucun problème pour le SEPA sur un compte à Monaco.
À bon droit, aider on doit !
le 29-06-2014 19:22
Bonjour
Avec un peu de retard, je vous confirme que cela fonctionne très bien.