Vérifier option Blackberry

aliete
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma question est peut-être un peu bête, et j'espère ne pas faire de redondances avec d'autres sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Voilà j'ai souscrit il y a plus de 48h à l'option Blackberry 1 mail, mais je me demande si tout est bien actif. Je m'explique : lorsque j'étais chez Bouygues Telecom, j'avais eu toute une démarche à faire pour que mon option Blackberry soit bien active et ainsi éviter le hors forfait et je n'avais eu l'assurance que tout était okay que lorsque le réseau s'était affiché en EDGE.

Chez Sosh, hormis souscrire à l'option, il n'y a pas d'autres démarches ? L'option est bien active ? Car mon réseau s'affiche en 3G. Je préfère être sûre que tout soit bien fait, je n'ai pas envie de me retrouver avec du hors forfait alors que j'ai l'option.

Merci d'avance !

P.S : j'ai un blackberry Curve 9320

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour,non il n'ya rien d'autre à faire que de souscrire l'option BB rassurez vous :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour,non il n'ya rien d'autre à faire que de souscrire l'option BB rassurez vous :ClinDoeil:

aliete
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse ! Pour une fois que la simplicité d'une procédure me surprend !

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie ,bon week end !