Vidéo accès au Chat

chubb
Ancien Top contributeur

Voici une video pour vous aider à accéder au chat de Sosh 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
15 réponses15

Non applicable
Faut prendre google traduction lol. On peut prendre en photo le texte a traduire...sur ce, bonne nuit :Content:

tom42
Top Contributeur

La résiliation est aussi inaccessible par le tchat puisque pas de vignette en bas de la FAQ, mais cette remarque avait déjà été évoquée dans les tops.

Chubb, peut-être devrais-tu le dire également à la fin de ta vidéo.

À bon droit, aider on doit !

Whipl_
Mini helpsosheur

Les vignettes ne s'affichent que lorsque le tchat est ouvert (normalement, si c'est correctement paramétré), or on est dimanche ! :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

tom42
Top Contributeur

Exact Wilp, j'ai vérifié ce matin, le correctif a été apporté. Il est vrai que Mireille n'oublie jamais rien.

Merci en tout cas d'être intervenu pour rectifier mes c.onneries.:smileywink: 

À bon droit, aider on doit !

xoledas
Ancien Top contributeur

C'est un peu cette astuce mais en video..

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Avoir-un-conseiller-en-eChat/td-p/1330663

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

merci pour cette astuce en video !

Par contre, il est evidemment conseillé de remplir correctement les champs pour améliorer notre suivi des traitements :ClinDoeil:

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh