Vivre en Espagne et forfait?

leablanchard
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je vais vivre en Espagne et je voulais savoir si votre forfait sosh à 19 euros était adapté pour la situation car je voudrais envoyer des sms gratuitement vers la France et les appéler gratuitement.

 

Merci d'avance

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans votre forfait, vous avez les SMS illimités gratuits depuis la zone Europe. Les appels seront facturés 0,22€/ mn sauf si vous passez par l'application VOIP Llibon en wifi. Si vous souhaitez appeler des numéros en Espagne, il vous faudra l'option Sosh international avec Libon à 5€/mois

LIBON et LIBON international 5€


Libon est une application qui passe par internet et permettant d'appeler les fixes et mobiles en France et dans d'autres pays. Pour Libon, un accès internet est nécessaire. En 3G à l'étranger c'est du hors forfait il faut donc utiliser Libon en Wifi. Les appels reçus sont facturés hors forfait car ils ne passent pas par l'application.
Libon est inclus dans les forfaits sosh gratuitement pour appeler la France fixes et mobiles depuis n'importe quel pays, tant que le téléphone est connecté a internet en wifi
L'option Libon à 5€ permet en plus des appels vers la France, les appels vers plein de destinations fixes et mobiles

https://support.libon.com/entries/23474177-Qu-est-ce-que-l-option-Sosh-international-avec-Libon

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci, est ce que la 3G sera en hors forfait en Espagne. Par exemple si je veux communiquer par facebook ou whatsapp?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Oui, avec un forfait à 19,99€ internet en Espagne sera en hors forfait


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA