Voyage a Majorque

Elodie_B
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je dispose d un forfait d appels illimités vers fixes et portables a 19,90 par mois.
Je pars a Majorque et jaimerai savoir si mes appels passes vers la France seront facturés en surplus ainsi que les SMS.
Merci
7 réponses7

chubb
Ancien Top contributeur

Oui sauf si vous appelez via Libon avec un mobile compatible et en wifi

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Elodie_B
Sosheur occasionnel
Je ne sais même pas ce que c'est Libon ? Et puis le wifi est payant la ou je vais.
Concrètement ça va me coûter combien !?

chubb
Ancien Top contributeur

Voir fiche tarifaire http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Vous pouvez aussi souscrire l'option 1h appels et receptions d'appels Europe pour 5 €

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Elodie_B
Sosheur occasionnel
Les SMS seront tjs en surplus avc cette option ? Je peux la souscrire uniquement pr un mois ?

chubb
Ancien Top contributeur

Les SMS sont déjà inclus avec votre forfait.
Oui vous ppuvez la souscrire pour 1 mois mais surtout n'oubliez pas de la résilier après, sinon elle est automatiquement reconduite

too much is never enough

Elodie_B
Sosheur occasionnel
Je me rends pas tellement compte au bout de cmb de TPS de communication c'est rentable ? Autrement dit si je souscrit aps l option a 5 e cmb de TPS ne devrais je pas dépasser ?

chubb
Ancien Top contributeur

C'est rentable, lors d'un récent voyage au Portugal sans option pour 28minutes et 21 sec d'appels et reception d'appels j'en ai eu pour 6,78€

too much is never enough