Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

adresse mail disparue

Il sera le bien venu celui qui pourra m'aider à résoudre le problème de ma boîte mail "jean-luc.clouteau@orange.fr" disparue, alors que le mail 13931 du 29/01/2014 à 19h27 me confirmait son existence. J'avais réservé cette boîte à la partie publique de mon courrier, et je tiens à conserver ce lien avec mes abonnements, les associations, commerçants etc...


Et pourtant, en consultant mon compte, je m'aperçois qu'elle n'existe plus. J'avais crée cette adresse lors de ma 1ère inscription à internet chez Orange, voici une dizaine d'années, et je continue à recevoir le courrier de cette boîte sur trois de mes appareils (iMac Intel 2007, MBP 2012, iPhone 2013) 

Mais impossible :

1-de la programmer sur la tablette achetée récemment :
"impossible de relever le courrier"
(aucun problème détecté par le service Apple, et eux non plus ne peuvent s'y connecter avec leur matériel)

2-ni de la recréer :
"cette adresse existe déjà"


Un grand merci, par avance, à ceui qui pourra démêler cet imbroglio 

clouteau

2 réponses2

Bonjour  clouteau,
                                 Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale et de messagerie, numéro de téléphone et  numéro de compte internet ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature_webcc_sosh.jpg

Merci à JeanClaude64 qui a pris en charge mon roblème et lui a trouvé une solution. Tout est rentré dans l'ordre dès son message.

Bonne journée

 

Jean-Luc Clouteau