Résolu! RIO
Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?
Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?
Bonjour, j'ai mon forfait soh depuis le 12 avril (date à laquelle j'avais demandé ma portabilité) bien qu'on me fasse payer depuis le 29 mars alors que je m'étais pris en avance mais j'avais un forfait en cours chez la poste jusqu'au 12 .Bref 1er poi...
Bonjour, client OBS, je suis gérant de ma société, je pars à la retraite et ferme ma société. Puis-je migrer le numéro de ma ligne vers sosh ? Cordialement.
Hi, Je vois bien l'option dans la gestion de mon compte une option gratuite de facturation détaillée mais celle-ci est uniquement disponible sur papier. Je souhaite obtenir les numéros appelés sur 10 chiffres sur ma facture Sosh électronique. Où et c...
Bonjour, Désolé de vous reposer des questions déja présentes dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas. Alors j'ai un forfait zap bloqué chez orange et j'ai dépassé depuis longtemps les 2 ans d'engagement que j'avais. Je souhaiter...