Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour
depuis le 17/10/2013 je suis client chez Sosh qui s'est occupé du transfert de ma ligne sfr vers Sosh .
1ere erreur de Sfr je reçoiS une facture d'abonnement pour la période du 30/10/2013 au 29/12/2013 .
JE CONTACTE sfr PAR MAIL POUR LEUR SIGNALER QUE JE n'étaisplus client chez eux depuis le 17 /10/2013
et que faire de cette facture que je n'ai pas l'intention de régler.
Retour de mail il m'informe avoir bien pris connaissance de ma résiliation que 45€ me sera facturé pour résiliation et fermeture de ligne .
Pour moi une résiliation à pour but la fermeture de la ligne avec suppression du N° puis l'ouverture d'une nouvelle ligne avec nouveau N° et facturation pour mise en service par le nouvel opérateur ce qui n'est pas le cas
pouvez vous m'informer sur les démarches à suivre
merci
Bonjour,
Une portabilité ne se déroule pas de cette manière.
1/ Vous communiquez votre RIO à votre nouvel opérateur.
2/ Le nouvel opérateur fait une demande de portabilité auprès de l'ancien
3/ délai légal minimum fixé par la loi : 3 jours.
4/ Délai maximum : 59 jours.
5/ Le nouvel opérateur vous attribut un numéro temporaire en attendant la validation de la portabilité par le CIO (centre inter opérateur).
6/ Le jour de la portabilité l'abonnement chez l'ancien opérateur se résilie et le numéro de mobile est porté pour remplacer le numéro temporaire.
7/ Donc votre facture Sfr doit s'arrêter au jour de la portabilité.
Voici une FAQ si vous souhaitez plus de précision : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Comment-effectuer-la-portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3...
Bonne journée.
Que le numéro soit conservé ou non, c'est une résiliation avec l'ancien opérateur.
Oui si ils'agit d'une ligne fixe.
Ce n'est pas précisé dans le message
bonsoir
oui c'est une ligne fixe pour laquelle SFR me réclame 45€ de résiliation alors que je n'ai rien demandé c'est Sosh qui s'est occupé de tout + facture d'abonnement du 30/10/2013 au 29/12/2013 alors que je ne suis plus chez eux depuis le 17/10/2013 ,je n'ai pas à payer cette facture
merci
Sosh ne t'aidera pas. C'est à toi de t'arranger avec SFR...
bonsoir
là je ne parle pas du mobile mais de la ligne fixe adsl
merci
bonsoir
peut me communiquer la date qui à été tranmise à SFR pour le changement d'opérateur vers Sosh ma ligne ADSL à priori a été mise en service le 16/10/2013
merci
un web conseiller peut être s'il le veut bien
merci
bonjour
ils sont où les web conseillers !!!!!!!!!!!
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !