Forfait à 19.99€
Bonjour,Suite à la sortie de la 4G sur un forfait à 19,99€ je me demandais si les utilisateurs qui ont actuellement cet abonnement auront automatiquement le changement ? Cordialement Morgane D
Bonjour,Suite à la sortie de la 4G sur un forfait à 19,99€ je me demandais si les utilisateurs qui ont actuellement cet abonnement auront automatiquement le changement ? Cordialement Morgane D
Bonjour, Je n'ai plus de réseau. Est ce normal ? panne passagére ? Merci d'avanceAmandine
Bonjour, J'ai changé mes coordonnées bancaire en juillet, j'ai envoyé le mandat SEPA comme indiqué. Au mois d'aout, je reçois un SMS m'indiquant que ma facture est impayé. Je contacte un conseiller Sosh par chat. J'essaye de lui expliquer mon problèm...
bonjour je poste ici un sujet pour éxprimé mon mécontentement de la part des services sosh ! Jeudi dermier j'ai effectuer une demande pour obtenir une nouvelle carte sim, le consiller dans le e-chat ma gentillement dit que je la recevrai entre 48 h e...
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait à 19,99 euros + 5 euros pour 1 h d'appel Europe et Dom vers le 30 aout 2014. Je suis actuellement en belgique, je n'arrive pas à me connecter au réseau local belge. j'ai envoyé le contrat et l...