Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

incompetence de sosh

Bonjour je vous explique mon probleme: j'ai demander l'echange de ma femto blanche pour une femto noire je l'ai recu le 5/11 branché le meme jour, je recois le sms d'activation le 6/11 au matin, je contacte un conseiller pour voir quand ma femto sera...

Je reçois les appels mais je peux pas appeler

J'ai souscris un abonnement sosh à 19,90€, j'ai reçu la puce. Mais j'ai pas pu l'activer car j'étais en vacances.Le problème c'est que je viens de mettre le puce, je reçois les appels, mais je ne peux pas appeler et je ne peux pas non plus utiliser i...

Slim1 par Sosheur occasionnel
  • 1931 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait sosh et extension deezer premium

bonjour j'étais chez orange et ayant un iphone 6 récemment je suis passé pour mon 2e tel chez sosh afin de pouvroi avoir al G4. j'avais deezer premium avec orange j'ai demandé lors du changement l'extension deezer pour que mon abonnmeent deezer conti...

enreb par Aspirant sosheur
  • 856 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Documents pour ligne mobile

Après avoir pris un forfait chez sosh j'ai mis quelques temps à renvoyer les documents pour mon inscription definitive. Je les ai envoyé il y a 2 semaines et il y a 3 jours j'ai recu une lettre "dernière relance". Dois je contacter orange ?Ma ligne i...

Chloe59 par Mini sosheur
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

pas de contrat pour résilier

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat soch, mais mon contrat n'apparait nul part, et lorsque ne veux rattacher le contrat à mon contrat orange il ne le reconnait pas. merci de me dire comment faire, car cela fait plusieurs mois que je ne me sert ...

picardie par Aspirant sosheur
  • 452 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème technique pour demande de changement de SIM depuis samedi !

Bonjour, Je souhaite changer de carte SIM pour passer d'une micro-SIM à une nano-SIM.Depuis samedi, je ne fais que remplir le formulaire dédié dans l'espace client mais en vain... ça m'indique : "Un problème technique a été rencontré.Veuillez réessay...

Parrainage

Bonjour,j'ai profité de l'offre de parrainage pour parrainer un nouvel utilisateur.J'ai tout reçu concernant le montage du nouveau contrat, mais absolument rien sur ce parrainage.comment savoir si tout a été pris en compte ?Et si ce n'est pas le cas,...

poulpe par Sosheur junior
  • 1142 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

suivi consomation

 Bonjour,Désolé je sais que ca a été deja écrit plusieurs fois mais il m est impossible de contacter par chat un conseiller  et lors de ma demande par email ma demande n a toujours pas été faites.Je suis client sosh depuis  presque 2 mois et je n ai ...

sebon par Sosheur
  • 1500 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

iPhone 6 : Perte de 3G au profit du EDGE

Bonsoir,  Je suis client Sosh 19,99 avec un iPhone 6 et je rencontre un problème assez gênant : je perds régulièrement le réseau 3G au profit du réseau EDGE. Le problème c'est que lorsque cela arrive, l'iPhone ne repasse plus en 3G. Il me faut pour c...

max--13 par Sosheur hyperactif
  • 2116 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment appeler depuis la Belgique sans le wifi ?

Et sans wifi tu ferais comment ?Je suis passé chez Sosh Lundi, je reviens de Belgique et y est découvert qu'il est impossible d'avoir quelconque liaison mobile ! Ultra déçu !Si on se retrouve dans le besoin de passer un appel important dans un zone s...

MaxSn par Sosheur occasionnel
  • 2023 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

hors forfait et forfait bloqué

Bonjour,Depuis deux mois, j'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture exorbitante ! ( plus de 40€ de hors forfait ce mois  ci!)Hors forfait que je trouve abusément élévé. Serait-il possible d'avoir une solution pour ne pas avoir à avoir ce même pro...

denem par Sosheur junior
  • 527 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Code parrainage ne fonctionne pas, pas moyen de joindre quelqu'un !

Bonjour, Actuellement chez free, je souhaite souscrie à une forfait soch. Ma tante déjà engagé m'a envoyé un code parrainage par mail qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de téléphoner à une masse de numéro de soch et orange soit il me racrocher direct...

JeanneR par Sosheur
  • 2370 Visites
  • 7 réponses
  • 3 likes