Rdv annulé
Bonjour.J avais rdv aujourd'hui avec un technicien pour l instal de ma boxRdv annulé et depuis plus de nouvelle...HELP
Bonjour.J avais rdv aujourd'hui avec un technicien pour l instal de ma boxRdv annulé et depuis plus de nouvelle...HELP
Bonjour,J'ai un forfait sosh+liveboxJe vous explique mon cas, je viens de demenager dans une maison neuve debut juilletJ'ai fait toute les demarches au niveau de orange pour créer la ligne dans la maison pour fin juinLe service raccordement maison i...
Bonsoir, J'ai souscrit à une offre Sosh mobile. On m'a demandé de fournir un justificatif de domicile conforme à l'adresse sur le contrat. J'en ai déduis que c'était l'adresse de facturation (non celle de livraison) pour prouver mon identité. J'ai ai...
Bonjour, j'ai effectué une double rétractation vendredi 07/09 et samedi 08/09, j'ai bien reçu les mails de confirmation, pourtant la box a quand même été envoyée et j'ai reçu les courriers contenant le contrat ainsi que les courrier avec les informa...
Bonjour, je suis passé chez sosh au mois de juin et j'ai demandé mes frais de résiliation de mon anicen opérateur, sosh m'a demandé une copie de mon contrat chez eux, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.J'i fait la demande sur le tchat, on m'a a...