Ligne restreinte
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?
Bonjour, en feuilletant le contrat, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : les SMS vers la Guadeloupe (depuis la métropole) sont-ils compris dans les SMS illimités ou sont-ils facturés en sus ? Dans ce cas, à quel prix sont-ils facturés ? ...
Bonjour, Je suis à l'étranger et je n'ai pas de réseau avec ma sim Sosh pour activer ma nouvelle ligne.Est-il possible de me faire parvenir le mot de passe de mon espace client par mail?Je souhaiterais en effet changer de forfait sosh. Merci. Sarah.
bonjour, je souhaite connaitre mon mot de passe client.on me propose de me le renvoyer par SMS hors je n'ai plus le tel (vendu) et impossible de mettre ma nano sim dans un autre tel que l'iphone 5, donc impossible de retrouver ce password.est ce que...
Bonjour je voudrais changer mon num comment faire merci