Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! question sur démarrage avec sosh "contrat"

Bonjour,   désolé si la question que je vais poser l'a déjà été je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet.   J'ai souscris à un forfait SOSH je viens de recvoir la carte SIM mais je n'ai pas reçu le contrat. Fait il parti du même courrier ou vais-je le ...

karolin2 par Sosheur junior
  • 1318 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Cheque annulé.

Bonjour a tous ,J'ai passé une commande pour le forfait a 19.90€ hier et en reçevant le mail de confirmation j'ai découvert qu'il faut un chèque annulé en + des autres justificatifs.Le problème c'est que je n'ai pas de chéquier puisque j'utilise que ...

WARSHH par Sosheur
  • 1792 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Ligne non activée :(

Bonjour,   J'ai eu mon portage c'est après midi, mais la ligne n'est toujours pas active (740: dossier en cours de traitement). Un conseiller peut-il m'aider ?   Bien cordialement,   Clément.

clembru par Sosheur
  • 2671 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes