Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

ODR 30 et date de migration.

Bonjour ! J'ai bien reçu le mail concernant l'ODR de 30 €. Etant client Orange, j'ai contacté le service client afin d'effectuer la migration. Donc une demande de migration faite ce jour, cependant le téléconseillé ma annoncé la mise en place le 27 d...

Akilou par Sosheur
  • 900 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Mauvais démarrage : Problème de réseau

Bonjour,   J'ai demandé ma migration de Orange à Sosh pour le 11 Octobre. Ceci à fonctionné sans problème hier le 12/10 mais ce matin plus rien ... je ne peux plus passer d'appel ni envoyer de sms ni même consulter des pages web... J'ai d'un iphone 3...

UOY par Sosheur junior
  • 1138 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Date de remise à zéro du forfait

Bonjour,   Actuellement chez un autre opérateur mobile, j'envisage de faire une portabilité vers Sosh. Est-il possible de faire une demande par la suite au Service Client Sosh pour que mon forfait commence le premier de chaque mois? Ou est-ce je dois...

pierre49 par Sosheur
  • 1112 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement opérateur

Bonjour, je vais résilier mon contrat chez SFR se terminant le 07/12 car les courriers sont à envoyer 3 mois avant la date anniversaire. Comment faire pour conserver mon numéro actuel chez SOSH?  dois-je le signaler dans mon courrier de résiliation? ...

Aurel-grd par Sosheur occasionnel
  • 992 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait consommé a tort

Bonjour à tous, première utilisation du forum car impossbile de joindre quelqu'un chez orange. Ma fille a un forfait smart bloqué 40 min + sms illimités a partir de 16h. Depuis 1 mois, impossible de telephoner ou envoyer des sms.. Trouvant cela étran...

paganini par Aspirant sosheur
  • 1430 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes