le 02-05-2013 13:56
Bonjour, j'ai recu ma carte sim a mon domicilie mais j'etais en vacances autre part, ma mere m'a donc fait suivre le colis car l'activation était prévu pour le 30 avril et je ne rentrais pas avant cette date. Cependant le colis n'est jamais arrivé et je n'ai mainteant plus de forfait et pas de carte sim valable. Est il possible d'annuler la carte sim et d'en envoyer une autre sinon que dois je faire ?
le 02-05-2013 16:52
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est necessaire
le Tchat c'est ICI
Puis , cliquer sur le rectangle violet ou rose identique à l'image ci dessous
Si vous ne voyez pas les deux rectangles changez de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité
le 02-05-2013 14:28
il y a 2 envois
la carte sim
le dossier avec le numero de client
avez vous reçu le dossier?
le 02-05-2013 16:41
oui je l'ai recu
le 02-05-2013 16:52
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est necessaire
le Tchat c'est ICI
Puis , cliquer sur le rectangle violet ou rose identique à l'image ci dessous
Si vous ne voyez pas les deux rectangles changez de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité