carte sim

bendauth
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai recu ma carte sim a mon domicilie mais j'etais en vacances autre part, ma mere m'a donc fait suivre le colis car l'activation était prévu pour le 30 avril et je ne rentrais pas avant cette date. Cependant le colis n'est jamais arrivé et  je n'ai mainteant plus de forfait et pas de carte sim valable. Est il possible d'annuler la carte sim et d'en envoyer une autre sinon que dois je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur


Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est necessaire
le Tchat c'est ICI
Puis , cliquer sur le rectangle violet ou rose identique à l'image ci dessous
Si vous ne voyez pas les deux rectangles changez de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité

nouvelle fenetre.jpg





---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

pepere926
Ancien Top contributeur

il y a 2 envois

la carte sim

le dossier avec le numero de client

avez vous reçu le dossier?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

bendauth
Sosheur occasionnel

oui je l'ai recu

pepere926
Ancien Top contributeur


Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est necessaire
le Tchat c'est ICI
Puis , cliquer sur le rectangle violet ou rose identique à l'image ci dessous
Si vous ne voyez pas les deux rectangles changez de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité

nouvelle fenetre.jpg





---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: