Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

débute sur le site

bonjour,

 

1er question 

j' ai envoyé un message privé à un web conseiller en message privé mais si quelqun peut me dire comment aller dans ma boite de réception ?

 

2éme question

si j ai bien compris entre la commande et l'envoi du contrat il ya trois étapes ?

 

première étape envoi de la carte sim

deuxième étapes envoi du courrier avec numero et activation ligne

troisième étape réception du contrat avec les pièces à retourner

 

merci de me dire si le procèder et celui la car je suis qu'a la reception de ligne.

 

 

 

 

 

merci


Solutions approuvées

Pour ta première question, lorsque tu es dans l'accueil SOSH Conseil, tu as en haut à droite une petite enveloppe cachée 😛

Si tu as des "mails non lus" le nombre sera indiqué :Content:

 

Pour ta seconde question, tu ass bien compris le principe ^^



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pour ta première question, lorsque tu es dans l'accueil SOSH Conseil, tu as en haut à droite une petite enveloppe cachée 😛

Si tu as des "mails non lus" le nombre sera indiqué :Content:

 

Pour ta seconde question, tu ass bien compris le principe ^^



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

rectificztion la deuxieme et troisieme étapes vont ensemble :

 

1 tu recois ta carte sim et quelques jours après tu recoit ton contrat avec ton courrier de bien venu et ton code client qui te permet de faire l'activation de ta ligne ^^

tu recois ta sim moi je l ai recus samedi et je viens de resevoir courier tu a ton numero telephone ton code pour active ta ligne la procedure comment la faire est contrat qu il faut remplir plus les justificatif qu il faut renvoye