Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

debit tres lent depuit le vendredi 6

bonjour javais pas de soucie pour la rapidité en 3g juste avant la grande panne de vendredi 6, après cette panne jai une connexion très très basse,je vais devoir change d opérateur si sa ne revient pas a la normal,j ai un galaxy s3,jaimerais que vous verifier ma ligne merci a vous.



Solutions approuvées

un brin de patience avant quelconque menace de changement d'opérateur, ils viennent juste de remettre en route le réseau qui sors d'une panne énorme, tout rentrera dans l'ordre certainement courrant de semaine prochaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

un brin de patience avant quelconque menace de changement d'opérateur, ils viennent juste de remettre en route le réseau qui sors d'une panne énorme, tout rentrera dans l'ordre certainement courrant de semaine prochaine

merci

Bonjour dominique666,

 

Suite à votre MP,

 

J'ai effectué une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à effectuer un arrêt/ marche de votre mobile.

 

Merci de me tenir informée.

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

merci Elodie d etre a mon ecoute,mais ses toujour aussi lent ,jai peut etre depassé mon data je ne ses pas comment le verifier. 

Bonjour,

 

@dominique666,

 

Après étude de votre dossier,

 

Je vous informe que vous avez consommé votre quota de 2Go depuis le 07/07/12.

 

A la date de remise à zéro de votre forfait, vous aurez de nouveau vos 2Go.

 

Bonne journée.

 

ElodieC

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

merci Elodie,dommage qu'on ne peux pas recharger un peut de data ,bonne continuation a vous

Je vous en prie :ClinDoeil:

 

Il s'agit d'un forfait data en fair use ce qui vous laisse la possibilité de vous connecter après l'utilisation de vos 2Go.

 

Cependant, votre débit est réduit à 128kbs.

 

Bonne soirée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés