Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

demand info vdsl 2

Bonjour

Je suis actuellement sur le forfait mobile+livebox a 29.99 + 5 euros d'option tv , suis equipé d'une livebox play que j'ai pu conserver suite a une migration de mon ancienne offre orange livebox play. D'après mes renseignements et les caractéristiques de ma ligne, je suis éligible au vdsl 2. J'aimerai savoir si je peux en bénéficier en conservant mon forfait actuel, c'est a dire le tarif de 34.99 avec la tv. Merci

8 réponses8

Si j'en crois la page des offres Sosh, la réponse est non, il faut passer sur l'offre à 44.9 minimum.

(Ce que j'ai fait et je suis depuis hier soir à 43Mb/s... :p).

ok merci jouvrard

Si je pouvais obtenir une réponse officielle d'un conseiller sosh, ca serait apprecié.Merci

Bonjour luis02


Le vdsl 2 est accessible (sous réserve d'éligibilité) aux forfaits à 44.99e et 49.99e.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir philf

Merci pour votre réponse qui hélas ne m'est pas favorable. Dommage car j'ai toute l'éligibilité requise . Ne manque que le tarif mais je ne veux pas changer de tarif mensuel. J'espère que vous alignerez prochainement le forfait a 29.99 car le fait d'être éligible techniquement, de disposer d'une livebox play, on devrait pouvoir bénéficier automatiquement du vdsl 2

Cordialement

Bonjour a tous

Je crois qu'il y a un changement récent dans les conditions d'accès au VDSL 2. Un webconseiller peut il me contacter pour voir si mon forfait a 29.90 euros est bien compatible avec le VDSL2 désormais. Merci de votre aide et de m'indiquer la procédure a suivre. (nb : jai bien la livebox play et remplis les conditions d'éligibilité de la ligne)

Bon d'après un conseiller echat , cela est exact et donc le passage de l'adsl au vdsl 2 doit se faire début octobre sans changer ni de forfait ni de tarif.

Bonjour luis02


le passage de l'adsl au vdsl 2 se fera sans changer de forfait ni de tarif.


Bonne journée


Philippe



signature_webcc_sosh.jpg

Merci vous aussi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés