Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

etalement paiement telephone

Bonsoir, j ai achete un téléphone HTC ainsi qu un forfait sosh. J ai rempli et retourné tous les documents pour être prélevés mensuellement, et payer le téléphone en 4 fois. Le premier paiement par cb est passé puis le prélèvement des factures. Ensuite pour bénéficier de l offre de remboursement, j ai a nouveau renvoyé, le contrat francetel. J ai bien bénéficié de l offre de remboursement sur le téléphone mais les prélèvements pour l étalement du mobile n est pas intervenu. J ai reçus hier un courrier de sosh me disant que je n ai pas payé le téléphone. Je souhaiterais savoir si je dois payer le téléphone directement, ou si l étalement va seulement être mis en place, sachant que j ai transmis par deux fois les documents pour l étalement. Merci de votre réponse.
5 réponses5

Bonjour CHARLESSOSHER



Je vous propose de traiter votre demande.

Vous pouvez me communiquer s'il vous plait en message privé vos :



- Nom

- Prénom

- Adresse

- Adresse mail

- Date de naissance

- Numéro de mobile.
- Référence de la commande

Merci.

Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

Comment fait on pour repondre un message privé
Merci pour l info, je ne savais pas si ce que j allais poster était public ou privé.

Désormais, je vais pouvoir repondre en message privé.

Bonjour CHARLESSOSHER,


Je vous ai répondu en privé.


La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre disposition pour toutes autres demandes.


Bonne journée.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés