Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

forfait mobile non utilisé en totalité

j'ai réguliéreement sur mon mobile un message de SOSH "vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? rdv sur http://r.orange.fr/r/Scredit (lien gratuit)

j'ai essayé de mon ordinateur avec ce lien, mais la page ne fonctionne pas sur internet.

comme je ne sais pas utilisez internet avec mon téléphone mobile, qui est un téléphone de base.

que faut il faire ? car j'utilise jamais les 2 heures de mon forfait.

 

merci d'avance pour l'aide pour l'aide.


Solutions approuvées

Le lien renvoit vers l'option report de crédit pour 1€/ mois.

Si vous êtes intéréssé vous pouvez y souscrire via votre espace client.

 

Pour trouver l'option report de crédit dans son espace client :

Il faut cliquer sur sa ligne mobile puis "mes options" puis "souscrire une nouvelle option" puis "autres" et tu trouveras l'option report de crédit à 1€ par mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

De rien :smileywink:

Oui c'est bien ça, le report n'est pas cumulable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Le lien renvoit vers l'option report de crédit pour 1€/ mois.

Si vous êtes intéréssé vous pouvez y souscrire via votre espace client.

 

Pour trouver l'option report de crédit dans son espace client :

Il faut cliquer sur sa ligne mobile puis "mes options" puis "souscrire une nouvelle option" puis "autres" et tu trouveras l'option report de crédit à 1€ par mois

Merci beaucoup, pour cette réponse rapide et précise.

lemanu1

si j'ai bien compris, le report est limité à 1 mois ,donc si je n'uilise pas mon forfait en totalité ,sur 1 mois il sera reporté le mois suivant, et si le mois suivant je n'utilise pas plus, le report sera limité.

exemple avec 1 forfait de 2 heures par mois,si je n'utilise rien, les 2 heures, seront reportées le mois suivant soit un forfait de 4 heures, mais pas de nouveau report possible si je n'utilise pas les 4 heures, vers le mois suivant.qui me donnerait un diponible de 6 heures. ?

Non le report n'a lieu qu'un seul mois après il est perdu et ce sont les minutes normales qui sont utilisées avant celles du report

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

si j'ai bien compris, le report est limité à 1 mois ,donc si je n'uilise pas mon forfait en totalité ,sur 1 mois il sera reporté le mois suivant, et si le mois suivant je n'utilise pas plus, le report sera limité.

 

exemple avec 1 forfait de 2 heures par mois,si je n'utilise rien, les 2 heures, seront reportées le mois suivant soit un forfait de 4 heures,

mais pas de nouveau report possible si je n'utilise pas les 4 heures, vers le mois suivant.qui me donnerait un diponible de 6 heures.

 

 

 

Merci, pour cette réponse.

ce qui me confirme, que cette option ne me convient pas.

 

De rien :smileywink:

Oui c'est bien ça, le report n'est pas cumulable.

un grand merci, pour cette confirmation à ma question.:smileyhappy:

je reois votre message pour non utilisation totale de mon forfait .que dois-je faire à part aller chez free ?