Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone 3G en utilisation modem, possible ?

Salut à tous,

J'ai récupéré un iphone 3G (un peu vieux certes mais satisfaisant sachant que je ne l'ai pas vraiment payé :smileyhappy: ), et je ne sais pas vraiment s'il est possible de l'utiliser comme modem (sachant que l'offre à laquelle j'ai souscrit propose cette option). Quelqu'un a une idée ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Oui en mode USB ou bluetooth .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Oui en mode USB ou bluetooth .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci effectivement, au temps pour moi, c'est que ma ligne sosh n'était pas encore complètement activée !

Comment activer sur un iphone 3G orange le modem. Lorsque je vais dans le menu :Réglage / général / reseau / configurer le partage: j'ai le message suivant :

Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, consultez http: info iphone.orange.fr

 

Ca fait deux jours que je suis SOCHER et en boutique Orange, on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de désimlocker l'iphone.

 

Avez vous la solution?

Merci de votre aide

bonjour, je n'ai pas le menu "configurer le partage", comment faire ?