annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les 5 giga d'Internet mobile en Europe ne fonctionne pas ! ! !

tudor
Sosheur
Bonjour
J'ai souscrit au forfait sosh plus cher qui offre 5 giga de net mobile en Europe par an consommable en 15 jours et je viens d'arriver en Écosse et j'arrive pas me connecter ! ! Pouvez vous m'aider rapidement svp car j'en ai super besoin, c'est spécialement pour ce voyage que j'ai pris cette option.

Merci beaucoup et je reste en attente d'une solution très rapide

Cordialement
6 réponses6

tudor
Sosheur
 

Non applicable
Quand vous souscrivez chez Sosh, il faut renvoyer son contrat et patienter environ 10j après l'envoi pour pouvoir capter à l'étranger, vous ne pourrez rien faire hormis attendre...

tudor
Sosheur
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je vous avoue que je ne comprends pas : j'ai fait la modification de mon contrat par internet et ça a bien été pris en compte. Par contre le net a l'étranger ne fonctionne pas. J'ai du faire la modification de contrat vers le 15 avril et ça a été pris en compte le 21, j'ai bien eu la confirmation par SMS concernant la modification du contrat.
Pouvez vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin de net ici.

Merci

Bonjour

 

Est ce que un conseiller sosh pourrait traiter ce sujet svp? J'ai constamment besoin de net en Europe, j'ai changé mon forfait pour avoir cette option je ne peut pas comprendre pourquoi les clauses contractuelles ne sont pas appliquées... Faut il aller a la concurrence pour qu'un contrat soit respecté ? Svp, peut quelqu'un traiter ce dossier.

 

Merci d'avance et dans l'attente d'une issue positive.

 

Cordialement Tudor

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tudor,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Mourad

Pjotr
Apprenti sosheur

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette option. Ça fonctionne nickel en en vue de mes déplacements frequesn en zone Europe cette option me plai beaucoup.

 

Mais... pourqui cette limite de 15 jours? Je n'ai pas encore utilisé me 5 Gig, mais par contre il me reste qu'une journée (et en fait plus de 3 mois avent que j'auras a nouveau mes 15 jours)

 

Apres est ce que qu'on peu racheter des jours ou des Gigs en option prix raisonnable? Les aures options Internet Eurpos sont vraiment hors de prix.

 

Peter