le 29-09-2014 11:08
Bonjour, nous sommes plusieurs gros utilisateurs de Libon. Il se trouve que lorsque nous sommes en ligne avec un Libon et qu'un autre correspondant cherche a nous joindre, la premiere communication est IMMEDIATEMENT COUPEE. Ca n'est vraiment vraiment pas normal. Et d'apres le support, rien a faire.
Pouvez vous trouvez une solution SUR LES 2 PROCHAINES SEMAINES ?
merci
Jerome
le 29-09-2014 17:57
Le problème ici est purement technique, Libon est une application, elle est donc soumise aux contraintes sur les applications (je ne rentre pas dans le détails ici à moins que tu ne connaisses peut être l'environnement et le langage de developpement iOS ou android). Mais pour faire simple, certain paramètre vont automatiquement coupé l'application en cours, notemment un appel dans ton cas. Ensuite l'application libon ne saura pas gérer comme le fait l'application native d'appel le système de mise en attente.
Je sais pas si je suis clair, mais pour résumer, tout ce qui vient d'une application n'est pas dans le haut de la chaine des priorités sur iOS ou android, l'appel prend donc le dessus.