Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

numéro provisoire en attendant portabilité... pas joignable

Bonjour,

 

Ma carte sim est arrivée aujourd'hui et j'ai reçu un courriel de sosh me suggérant d'activer dès à présent ma ligne, avec un numéro de téléphone provisoire, en attendant la portabilité de mon ancien numéro (d'ici une semaine je pense).

Est-ce important de suivre cette démarche ? Cela induirait que je ne sois plus joignable pendant plusieurs jours, ce qui me pose un problème évident (à moins que je n'aie pas tout compris et que les appels arrivant à mon ancien numéro ne soient basculés automatiquement sur le provisoire ?)

Que se passe-t-il si je n'active pas la ligne tout de suite et que j'attends la portabilité pour être certaine de ne pas avoir d'interruption de ma joignabilité ?

 

Merci d'avance de vos réponses !


Solutions approuvées

Il est conseillé d'activer le numéro provisoire, après portabilité ça n'est plus possible directement, il faudra passer par un conseiller.

En attendant, vous aurez 2 lignes, l'ancienne fonctionnera jusqu'à la portabilité, la ligne Sosh fonctionnera avec le numéro provisoire aussi, jusqu'à la portabiité qui lui remplacera le numéro par votre numéro actuel. La ligne chez l'ancien opérateur sera alors résiliée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Il est conseillé d'activer le numéro provisoire, après portabilité ça n'est plus possible directement, il faudra passer par un conseiller.

En attendant, vous aurez 2 lignes, l'ancienne fonctionnera jusqu'à la portabilité, la ligne Sosh fonctionnera avec le numéro provisoire aussi, jusqu'à la portabiité qui lui remplacera le numéro par votre numéro actuel. La ligne chez l'ancien opérateur sera alors résiliée.

Bonjour, 

 

Je suis dans le même problème. Sauf que pour moi, je n'ai pas activé ma ligne provisoire. Depuis la probabilité s'est faite et je ne peux plus émettre depuis mon nouveau portable. En revanche, je reçois correctement les appels et sms. J'ai appelé le service client sosh, mais celui-ci est injoignable...

Comment puis-je faire pour pouvoir de nouveau envoyer des sms et appeler?

 

Merci d'avance pour vos réponse!

Après portabilité ça n'est plus possible directement, il faudra passer par un conseiller.

Appeler le 700 ou sur le t'chat: http://www.sosh.fr/contact ==> assistance commerciale, tout en bas

Bonojur

 

@Péné67 et @adrri

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées pour activation si le service Tchat est injoignable.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ces réponses. Ma carte est activée (sur mon vieux téléphone, comme ça pas de problème de joignabilité !)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés