annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité de N° avec paiement à mon nom et utilisation par mes enfants

martins
Apprenti sosheur

Je suis déjà client Sosh pour mon N° personnel prelevé sur mon compte personnel. Je souhaite transférer de SFR 2 abonnements actuellement à mon nom et utilisés par mes enfants et payés par moi sur mon compte.

Puis-je conserver les N°s et les mettre à leur nom tout en payant sur mon compte à moi ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement

Antonio Martins

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Le plus simple est d'abord de migrer tous les abonnements chez Sosh grâce aux RIO (appelez le 3179 pour les connaître) et ainsi conserver les numéros.

 

Si vos enfants sont majeurs, alors une fois chez Sosh demandez un formulaire de cession de ligne au service client.

S'ils sont mineurs, alors vous ne pouvez pas mettre les abonnement à leur nom.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Whipl_
Mini helpsosheur

Le plus simple est d'abord de migrer tous les abonnements chez Sosh grâce aux RIO (appelez le 3179 pour les connaître) et ainsi conserver les numéros.

 

Si vos enfants sont majeurs, alors une fois chez Sosh demandez un formulaire de cession de ligne au service client.

S'ils sont mineurs, alors vous ne pouvez pas mettre les abonnement à leur nom.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

martins
Apprenti sosheur

Bonsoir Elfou52

 

merci pour votre réponse rapide.

Comme mes enfants sont majeurs je demanderai une cession ce qui permettra de garder le N°.

Pouvez-vous me confirmer que tout en demandant une cession de ligne au nom de mes enfants je peux continuer à faire prélever leurs abonnements sur mon compte bancaire ? En fait il y aura changement de titulaire de ligne mais pas de compte de paiement qui restera le même qu'avant.

Merci encore de votre aide.

amicalement

Antonio Martins

Whipl_
Mini helpsosheur

Oui, c'est possible, mais il faudrait demander au service client (en même temps que la demande de cession de ligne) la marche à suivre, je ne la connais pas ... :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

martins
Apprenti sosheur

Merci pour la confirmation Elfou52 et je demande la marche à suivre au service client.

amicalement

Martins