Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

service téléphone par Internet en cours d'activation

Bonjour

j’ai souscrit  à un abonnement boite  Sosh en VDSL2.

 

Dans mon espace client, le service Internet VDSL2 est marqué activé depuis hier mais le service téléphone par Internet est toujours indiqué en cours d’activation.

 

Pour téléphoner depuis le fixe raccordé à la Livebox,  dois-je:

1) patienter que le service ‘téléphone par Internet’ soit marqué activé puis brancher et démarrer la box pour la 1ère fois ?

 

OU

 

2) brancher la box pour la 1ère fois ce qui va déclencher l’activation du service téléphone par Internet ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés