sms à l'étranger

lebelge
Sosheur

Bonjour, j'ai déjà contacté le site à propos de problèmes concernant les envois de SMS vers la France depuis l'étranger (Belgique et Italie). Après quelques échanges avec un certain RudyM, je n'ai pas trouvé de réponses à mes problèmes. En effet, pendant un séjour en Belgique, je n'arrivais pas  à envoyer des SMS malgré les conseils reçus par Sosh, par SMS (+33 suivi du numéro, SMS illimités dans la zone Europe, Faux!?!?!?!). Par la suite, j'ai effectué un séjour en Italie et j'ai retrouvé les mêmes problèmes d'envoi de SMS ; en l'occurrence, impossibilité d'envoi. J'ai donc décidé d'appeler le 700. Après une attente de plus d'un quart d'heure, en vacances, et d'une longue conversation, à mes frais, la personne m'a dit d'éteindre mon IPhone 3GS, de le rallumer un quart d'heure plus tard et que mes problèmes d'envoi seraient réglés, FAUX!!! Je ne sais plus quoi faire pour comprendre. Soit les intervenants sont incompétents, soit Orange ment en disant que les SMS en zone Europe sont gratuits (ils peuvent l'être avec moi puisqu'ils n'existent pas pour mes destinataires, un ou deux sur plus d'une dizaine), soit je me fait une raison et je résilie mon contrat pour aller vers la concurrence qui cela dit en passant me fait des offres très alléchantes... Si vous auriez le temps de me répondre avec le souci de régler definitivement ce cas, je ne vous direz que merci à moitié car, quel perte de temps, d'argent et surtout, que les prestations PAYÉES sont inexistantes!!!  Je ne vous cacherais pas que des mails sont déjà envoyés à différentes associations de consommateurs... Dans l'attente d'une réponse souhaitée, veuillez, agréer l'expression de mes sentiments dégoûtés.

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Merci de ne pas multiposter, un webconseiller s'occupe déjà de vous ICI !

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !