solde sfr

globule la
Sosheur hyperactif

bonjour

depuis le 17/10/2013 je suis client chez Sosh qui s'est occupé du transfert de ma ligne sfr vers Sosh .

1ere erreur de Sfr je reçoiS une facture d'abonnement pour la période du 30/10/2013 au 29/12/2013 .

JE CONTACTE sfr PAR MAIL POUR LEUR SIGNALER QUE JE n'étaisplus client chez eux depuis le 17 /10/2013

et que faire de cette facture que je n'ai pas l'intention de régler.

Retour de mail il m'informe avoir bien pris connaissance de ma résiliation que 45€ me sera facturé pour résiliation et fermeture de ligne .

Pour moi une résiliation à pour but la fermeture de la ligne avec suppression du N° puis l'ouverture d'une nouvelle ligne avec nouveau N° et facturation pour mise en service par le nouvel opérateur ce qui n'est pas le cas 

pouvez vous m'informer sur les démarches à suivre

merci

16 réponses16

Non applicable
Ici
contact.sosh.fr
Ou 3976 payant
Ou 776 depuis mobile sosh payant

1question, 3 possibilités

bonjour

un web conseiller ne peut pas répondre à cette question c'est quand même gros!!!!!!!!!!!!!!!

Non applicable
Globule la

On ne vous aidera pas plus, on vous à déjà répondu, les webconseillers ne peuvent que confirmer...

Sfr demande 45 € car:

Vous avez résilier!

Quand on prend une box chez un autre opérateur, la nouvelle ligne se met en place, que vous ayez demander à conserver votre numero ou pas, vous devez demander à l ancien opérateur de resilier votre ligne (avec preavis de 10j) car seul les lignes mobiles se resilie d'elle même en cas de portabilité...

Est-ce assez clair?
Un Transfert chez un autre opérateur vaut résiliation, car ce n'est plus sfr qui vous fourni vos services, mais sosh.

Si nos réponses ne vous satisfait pas, appeler le 1023, car ce n'est pas sosh qui vous demandent ces 45 €.

Ps, le jours ou vous resilirez la box, ou que vous garder votre numero pour aller ailleur, sosh vont feront payer la fermeture du service 50 €(comme sfe donc +5 € )

la demande à été faite par sosh ET NON PAR MOI cela vaut il résiliation ?

merci

on ne m'a pas répondu sur ce sujet

merci

bonsoir

peut me communiquer la date qui à été tranmise à SFR pour le changement d'opérateur vers Sosh ma ligne ADSL à priori a été mise en service le 16/10/2013 

merci

un web conseiller peut être s'il le veut bien

merci

Non applicable
Oui!!!! Je l'ai deja dit! Sosh est le nouvel opérateur, cela vaut résiliation!

la question non répondu est la suivante

bonsoir

peut me communiquer la date qui à été tranmise à SFR pour le changement d'opérateur vers Sosh ma ligne ADSL à priori a été mise en service le 16/10/2013 

merci

un web conseiller peut être s'il le veut bien

merci