08-11-2013 13:47 - modifié 08-11-2013 13:53
bonjour
depuis le 17/10/2013 je suis client chez Sosh qui s'est occupé du transfert de ma ligne sfr vers Sosh .
1ere erreur de Sfr je reçoiS une facture d'abonnement pour la période du 30/10/2013 au 29/12/2013 .
JE CONTACTE sfr PAR MAIL POUR LEUR SIGNALER QUE JE n'étaisplus client chez eux depuis le 17 /10/2013
et que faire de cette facture que je n'ai pas l'intention de régler.
Retour de mail il m'informe avoir bien pris connaissance de ma résiliation que 45€ me sera facturé pour résiliation et fermeture de ligne .
Pour moi une résiliation à pour but la fermeture de la ligne avec suppression du N° puis l'ouverture d'une nouvelle ligne avec nouveau N° et facturation pour mise en service par le nouvel opérateur ce qui n'est pas le cas
pouvez vous m'informer sur les démarches à suivre
merci
le 15-11-2013 18:37
le 16-11-2013 09:12
bonjour
un web conseiller ne peut pas répondre à cette question c'est quand même gros!!!!!!!!!!!!!!!
le 16-11-2013 09:24
le 16-11-2013 10:04
la demande à été faite par sosh ET NON PAR MOI cela vaut il résiliation ?
merci
16-11-2013 10:06 - modifié 16-11-2013 10:07
on ne m'a pas répondu sur ce sujet
merci
bonsoir
peut me communiquer la date qui à été tranmise à SFR pour le changement d'opérateur vers Sosh ma ligne ADSL à priori a été mise en service le 16/10/2013
merci
un web conseiller peut être s'il le veut bien
merci
le 16-11-2013 11:17
le 16-11-2013 17:52
la question non répondu est la suivante
bonsoir
peut me communiquer la date qui à été tranmise à SFR pour le changement d'opérateur vers Sosh ma ligne ADSL à priori a été mise en service le 16/10/2013
merci
un web conseiller peut être s'il le veut bien
merci