annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer SMSde résultats sportifs venant de Orange

piloudegege
Sosheur

bonjour

J'ai activé qq chose, mais je ne sais plus quoi, pour avoir pour mon mari les résultats sportifs, notamment le gagnant des matchs de foot, de rugby, cyclisme, etc... cela vient de Orange puisque c'est un n° en 26... ou 21... je ne sais plus

Et mon problème c'est que je ne sais plus où j'ai pris cette fonction, et donc JE NE SAIS PAS L'ANNULER;

Pouvez-vous me dire comment faire pour ne plus avoir ces SMS ?? Ce serait sympa. Merci d'avance

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

renvoi STOP au numéro orange qui t'envoie la pub

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Dr.X
So sosheur

Apparemment, ça se gère par appel au 733....

merci de ta réponse, mais je n'ai jamais appelé le 733. On tombe chez Orange avec ce n° ?

Bonne journée

renvoi STOP au numéro orange qui t'envoie la pub

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

j'essayerai. Merci