le 24-02-2018 23:22
Bonjour,
je viens d'arriver au Canada et j'ai pris un un
Pass Go USA/Canada 14 jours, mais je ne sais toujours pas si mon option est active et de plus j'ai pris un deuxiéme pass par erreur en allant dans mes options.
Quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre je n'ais pas recu de sms de SOSH m'informant que mon pass est activé
Merci d'avance
le 24-02-2018 23:42
24-02-2018 23:59 - modifié 25-02-2018 00:14
Bonsoir,
J'ai un pass commendé le 15 février
et je suis connecté a ROGERS mais j'ais reçu de SMS de SOSH de bienvenu mais pas celui de l'activation
le 25-02-2018 00:10
le 25-02-2018 00:20
oui j'ai recu ce sms.
Les infos que je vous donne pour les date et heure c'est depuis la france que j'ai fait la commande du Pass. je suis au canada depuis Hier et mon pass devez démarrer depuis le 22/02/2018.
le 25-02-2018 00:28
le 25-02-2018 01:58
Ok Merci pour votre participation, jappelerai Lundi