le 19-07-2022 08:44
Bonjour,
J ai reçu ma ivebox fibre tout fonctionne bien, mais dans l application sosh, la livraison de ce matériel est marqué toujours en attente de ce fait je ne peux tester cette livebox fibre (puisque je suis sensé ne pas l avoir reçu) il faut quelqu un de sosh qui me valide la réception de ce matériel..... Merci de m indiquer la solution cordialement
le 21-07-2022 14:56
Bonjour @Rollx,
Me voilà ravi pour cette bonne réception de votre colis Sosh 🎉
Afin de vous apporter notre aide pour la "mise à jour de votre dossier", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par 📩 message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 19:30
Bonjour @Rollx
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai transmis l'information auprès du service dédié de mettre votre suivi de commande à jour, je vous invite à patienter le traitement est de 3 à 5 jours ouvrés.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2022 09:28
Bonjour...et merci d avoir transmis ces infos au service concerne....en esperant que...cordialement