Application sosh

Rollx
Sosheur junior

Bonjour, 

J ai reçu ma ivebox fibre tout fonctionne bien, mais dans l application sosh, la livraison de ce matériel est marqué toujours en attente de ce fait je ne peux tester cette livebox fibre (puisque je suis sensé ne pas l avoir reçu) il faut quelqu un de sosh qui me valide la réception de ce matériel..... Merci de m indiquer la solution cordialement

3 réponses3

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Rollx


Me voilà ravi pour cette bonne réception de votre colis Sosh 🎉 


Afin de vous apporter notre aide pour la "mise à jour de votre dossier", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par 📩 message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Brandon🦸‍♂️ 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Rollx 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


J'ai transmis l'information auprès du service dédié de mettre votre suivi de commande à jour, je vous invite à patienter le traitement est de 3 à 5 jours ouvrés.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour...et merci d avoir transmis ces infos au service concerne....en esperant que...cordialement