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Baisse de débit depuis passage de la box orange à l'offre la boîte Sosh. Anormal

mmousse54
Sosheur occasionnel
Perte importante de débit depuis le passage de l'offre open internet à l'offre Sosh la boîte internet. Pourtant le conseiller avait certifié que le débit serait identique.
Horrible, notamment le débit ascendant qui a été divisé par 10.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Bonsoir, bonjour, merci, la politesse, blabla...

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >