La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte box 9,99 pas de nouvelles

Bonjour cliente mobile j ai souscrit à la boîte box. Depuis le 5 septembres plus de nouvelle aucun message pour savoir où aller chercher La box avant l arrivée du technicien jeudi, je n ai aucune référence de commande
Comment faire svp?
Marine
3 réponses3

Je suis dans le meme cas pas de nouvelles depuis 10 jours, je communique par chat et par tel personne ne me répond car tout le monde se renvoi la balle. Je ne sais plus quoi penser....

Bonjour
J ai finalement eu une personne adorable 0171904909 qui a repris mon dossier. Il y avait une erreur de mail
J ai un nouveau rdv et une adresse pour récupérer La box des qu ils m’informeront de son arrivée.
Croisons les doigt

J'ai tenté ce numéro, j'ai eu quelqu'un de totalement blazé qui m'a répondu "suite a un grand nombre d'appel etc etc), elle ne m'écoutais même pas au final. Je lui ai demandé de verifier le mail avec moi, elle m'a répondu je n'ai pas acces au dossier........ Ca commence bien l'histoire Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour