La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte sosh

Bonjour.

J'ai actuellement un forfait mobile+boxe, je bénéficie d'une remise de 5 euros parce que j'ai les deux.
Est-ce que je vais perdre cette réduction si je reste sans rien faire ?
Est-ce que je peux conservé cette réduction si je prends la boîte Sosh ? Quel est l'intérêt de cette boîte par rapport à la livebox ?
Est-ce que la boîte permet de gérer le transfert de ports ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

I. F.
5 réponses5

Bonjour, 

 

en effet si vous passez sur la Boîte Sosh, vous pedrez votre remise de 5€... 

 

si si vous n’en faite rien vous rester sur votre forfait et il ne ce passe rien vous garder votre réduction.

 

L’interet de changer et double dissocier la ligne mobile de l’internet Fixe et ensuite d’avoir accès à la livebox4.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse.

Et concernant la livebox 4 permet-elle le forwarding de port ?

Merci.
Voilà ce que j’ai trouvé.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

La Livebox 4 (comme la 3) permet le NAT/PAT.

 

Par contre, par rapport à la 3, je crois qu'ils ont corrigé le bug du loopback (pouvoir accéder à une adresse interne à son réseau via l'adresse extérieure).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour.

Merci beaucoup pour ses informations.
Je vais passer à la 4 alors, encore plus si le on de loopback est résolu !