service client
Je souhaite avoir un conseiller client au téléphone.Quel numéro dois-je appeler?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Je souhaite avoir un conseiller client au téléphone.Quel numéro dois-je appeler?
Re Bonjour a tous,Je sais que peut être une question bête mais je n'ai pas encore compris siune boite mail est sosh.fr ou est ce qu'on garde une orange.fr tout en etant chez sosh.Sachant que nous avons résilier notre offre Open pour venir chez Sosh...
BonjourQue ce soient les offres internet ou les offres mobiles il n'y a rien d'intéressant proposé par Sosh ou par Orange pour les clients Sosh...En tant que client Sosh je n'ai le droit à rien d'intéressant car tout est réservé aux nouveaux clients ...
Bonjour,Je rencontre un problème avec l'adaptateur secteur de ma box sosh qui ne fonctionne plus. Je l'ai temporairement remplacé par un adaptateur d'un autre produit présentant des caractéristiques similaires (voltage/ampérage/puissance) mais souhai...