La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Boite Sosh...A******..?

Attention Sosh vous facture en plus 50 euros de "frais de déconstruction internet le 14/11/2018" lors de votre premiere facture.?? Cela n'est nullement precisé lors de l'entretien avec l 'opératrice..??? C'est vraiment du *** car c 'est vous qui faites le travail de changement de la box. Cela me decoit de Sosh ou je pensais avoir trouvé enfin un opérateur honnéte..??:VisageLarmoyant:

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez en parler à un conseiller Sosh pour voir s'il est possible d'avoir un remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Mo34260 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Pourriez-vous préciser votre demande ?


Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
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