La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande non satisfaite

Bonjour,

Le 31/08 dernier j'ai souhaité souscrire à la boîte sosh internet et TV avec l'offre à 9,99€ la première année. Après avoir commencé ma saisie sur le site internet sosh j'ai reçu un sms m'invitant à contacter le 0176270239 c'est ce que j'ai fait le 31/08 à 12h04 (relevé téléphonique à l'appui). Après avoir patienté 30 minutes j'ai eu une opératrice qui a pris en compte ma souscription en me demandant des informations (nom prenom, adresse, téléphone, adresse mail etc...) et m'a confirmé mon inscription à l'offre en m'indiquant que j'allais recevoir un mail de confirmation. Depuis ce jour rien : pas de contact téléphone, mail, courrier... et quand je contacte par téléphone SOSH ou Orange pas d'inscription pour mon compte. De qui se moque-t-on ? de moi bien sur! pire je me fais balader entre SOSH et Orange, chacun se dégageant de ses responsabilités. Je déplore cette situation et je compte ne pas en rester là. Qui peut satisfaire ma demande initiale avant de saisir les procédures légales en matière de défaut de satisfaction à un accord commercial?

1 réponse1
Bonjour,
Pour ma part tout est en cours depuis le 27 août et toujours rien mis à part d énormes soucis! Le branchement initial a été effectué chez le voisin qui a vu son offre résiliée (autant dire qu’il est très content) après 6 contact via chat. Le problème est cours de résolution depuis 1 semaine. Le service commercial devait me tel mais toujours rien. Ça commence à faire long! Bref la solution est simple pourtant? J attends j attends. Heureusement la facture arrivera dans les temps lol. J espère un jour avoir un conseiller opérationnel et surtout professionnel. Beaucoup de courage et de patience.