annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation sur facturation

Miline
Aspirant sosheur

Coché par erreur 2 abonnements qui en fin d'année étaient a 1 euros.pendant 2 mois.

Bouquet famille  (annulé dans la foulée) 

Bein sport (impossible de faire l'annulation sur orange et moi

Je viens de recevoir ma facture

Pour 10 jours (20 au 31 janvier)sosh me facture 5 euros ??? Pour les deux abonnements 

Je ne comprends pas?

Ou appeler

Merci d'avance

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Miline 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Miline,


Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne Journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !