le 13-01-2022 14:31
Coché par erreur 2 abonnements qui en fin d'année étaient a 1 euros.pendant 2 mois.
Bouquet famille (annulé dans la foulée)
Bein sport (impossible de faire l'annulation sur orange et moi
Je viens de recevoir ma facture
Pour 10 jours (20 au 31 janvier)sosh me facture 5 euros ??? Pour les deux abonnements
Je ne comprends pas?
Ou appeler
Merci d'avance
le 14-01-2022 00:28
Bonjour @Miline
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2022 19:16
Bonjour @Miline,
Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne Journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !