le 11-01-2019 14:36
Bonjour,
suite à la mauvaise gestion de ma commande (cf. https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Probl%C3%A8me-de-commande/m-p/23...), j'ai enfin eu un conseiller par téléphone hier qui a pu annuler la commande en cours et créer une nouvelle commande.
Cependant, durant la discussion, le conseiller récapitule la commande en me disant "vous n'avez pas de ligne en cours", ce à quoi j'ai bien affirmé que si, mais il m'a répondu "dans ce cas il fallait mettre la portabilité du numéro". Or ce n'est pas parce qu'on n'a pas besoin de faire la portabilité de son ancien numéro que cela signifie qu'on n'a pas déjà une ligne et un forfait. Cela signifie juste qu'on n'a pas l'utilité de garder son ancien numéro !
J'ai donc demandé à ce que ce soit rectifié, mais le conseiller m'a dit que c'était trop tard, la commande était déjà lancée. Il m'a dit d'attendre que les services soit activés pour demander ensuite à Sosh de procéder à la résiliation de mon opérateur actuel. Il n'a pas su me confirmer que les frais seront bien pris en charge par Sosh.
Je déplore ces mauvaises manipulations de la part de Sosh et l'impossibilité de rectifier cette situation.
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer que la résiliation sera bien faite par Sosh si je la demande une fois les services activés ? Les frais de résiliation seront-ils bien couverts par Sosh comme annoncé lors de la souscription à l'offre ?
Merci d'avance,
Thomas
le 11-01-2019 14:53
Bonjour @Tomfun ,
Dans le cas d'une souscription à l'offre sans la portabilité, vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur, afin de procéder à la résiliation.
Les frais de résiliation sont pris en charge via ce formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2433
MouradS