le 24-06-2025 18:22
Bonjour,
Ayant ayant oublié de saisir le code promo sur ma commande de nouvelle fibre j’ai refait une commande quelques instants après.
J’ai donc une double commande et je souhaiterais annuler celle en doublon.
Je veux conserver la commande qui a le code promotionnel de Showroom privé pour que l’offre soit à 19.99 la première année et annuler l’autre qui est en doublon.
Merci
le 25-06-2025 08:40
Bonjour @Ephraïm75,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour l'annulation de votre commande n'incluant pas la remise de la première année.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 18:56
Bonjour @Ephraïm75,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 08:40
Bonjour @Ephraïm75,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour l'annulation de votre commande n'incluant pas la remise de la première année.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 10:14
Merci @Khalid_A
Bien cordialement