le 23-08-2018 14:36
Bonjour, je suis intéressé par l'offre "la boite Sosh", mais une chose importante pour moi c'est le débit proposé.
Actuellement j'ai sur ma ligne du VDSL2+ très stable avec un débit descendant de 24 Mbps et montant 2,4 Mbps chez un opérateur concurrent et j'aurais aimé savoir si j'aurais l'équivalent ?
D'après Sosh ma ligne n'est pas éligible VDSL, mais apparemment le résultat est basé sur la longueur de ma ligne (1185m), car le NRA est bien éligible VDSL (Orange/Sosh) et le test sur une autre ligne plus courte (même ville, même NRA) donne bien le résultat : éligible au VDSL chez Sosh.
Est-ce qu'il y a moyen tout de même d'avoir du VDSL sur ma ligne chez Sosh ? Car j'y gagne pas mal en débit, surtout l'upload passant de 1 Mbps à 2,4 Mbps avec le VDSL.
Merci d'avance.
le 24-08-2018 11:50
30-08-2018 13:57 - modifié 30-08-2018 13:59
Idem pour moi aussi. avec une longueur de ligne de 1050m, Sosh me propose le VDSL2 mais avec des débits d'ADSL (8-12 mégas en descendant). Cependant, contrairement à Newb, je peux souscire un contrat sans étre rappellé par un conseiller et VDSL est bien spécifié.
De plus, j'ai entendu dire qu'Orange activait le VDSL sur des lignes à moins de 1000m alors que les concurrents, comme Free, l'activent sur des lignes + longues (1500m max).