La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre adresse éligible non éligible histoire sans fin

Bonsoir, 

Histoire sans fin .. et sans retour pour le moment ..

Alors je viens d'acquérir un logement dans un petit immeuble de 4 logements. 
J'aperçois une plaque sur la résidence pour la fibre avec le nom Num****** (communauté des communes et oranges ) 

Donc je vais sur site de Num****** et je vois qu'ils me disent que je suis éligible donc je peux prendre l'opérateur Orange. 
Et la tout commence, j'appel, a mon adresse on me certifie que je ne suis pas éligible. Je vais dans le couloir je vois la PT et deux de mes voisins brancher dessus. Je re rappel et on me dit encore, non ! Je prend rendez vous en boutique et toujours là même chose, et on me dit penser à prendre le nom dès locataire. Donc je rentre je regarde les boite au lettres et j'appelle. Puis on me dit oui ils ont des contrats fibre ces  personnes là mais par contre il y a un soucis ils ont pas de numéro fixe adresse repaire dans le dossier, tout est vide ! 
Et je ne sais plus quoi faire ils ont la fibre mais ils sont inexistant. Puis impossible d'avoir le cuivre tout à était supprimer suite à rénovation du bâtiments et il y a plus que de la fibre. J'espere avoir étais un peu clair 

Mais HELP SVP les sosheurs ! 

0 réponse0